Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de Patty, perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Ah, le lycée de Lagny...
C'est chic, c'est beau, on arrive à retrouver quelques personnes, internet est une aide précieuse, le téléphone fonctionne encore, mais pourtant tout n'est pas parfait.

Un nom résiste encore et toujours à nos recherches : Patty, Patricia Baudouin, s'est volatilisée, a disparu, et en tous cas, n'a pas réapparu.

Je lance un appel pour ceux/celles qui auraient des idées pour activer les recherches.

Voici où nous en sommes en cette avant-veille de noel :

- Pas de trace sur internet. Google et les autres poitent sur des Patricias qui ne sont pas à nous.
- Pages blanches en France : j'ai appelé tous les numéros (beaucoup) des Patricia Beaudouin (j'ai même parlé à une Pauline très gentille). 5 résistent encore (personne ne répond), mais toujours pas de Patty.

... et c'est tout.

Piste : aller à la mairie, retrouver son mariage et connaître le nom de son mari ?.
Problème soulevé par Mauricette : ben on n'a pas le droit. Rolling Eyes

Si vous avez une solution de contournement, on vous écoute !

Idea fouiller dans les archives du Parisien Libéré, édition locale.
Malheureusement, ça demande beaucoup de temps. Qui pourrait faire ça ? Il faut être à Paris, avoir du temps libre...
 Denise et moi on peut pas !

Voilà appel aux esprits inventifs, créatifs, rebondissants... Allo Jean-Pierre Pernaud ? Shocked

Chap.

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mauricette

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:25 (2007)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

ah non pas jean pierre pernault !!!!
c'est qui ça: "Il faut être à Paris, avoir du temps libre...
 Denise et moi on peut pas ! "

est-ce qu'au moins on pourrait restreindre la période? non? on sait rien?
et STTTTTTRRRREEEIIIICCHHHHHHHHHHHHHERRRRRR ? il nous rejoint? (oh oui oh oui !!! )  il sait rien non plus à propos de patty?
c'est dingue ça! je vous laisse à peine plus de 30 ans et c'est le bordel!
et Marianne, Catherine, MArine, etc.... avec qui je n'ai pas encore discuté: ça ne saurait tarder, je me décoince le cou et je me remets à taper plus vite que mon ombre!
bisous à tous. hyper contente de vous retrouver !  

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:17 (2007)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

STTTTTTTTRRRRRREEEIICCHHHHHHHHHEERRRRRRR, au moins, on a son numéro de téléphone.

JEAN-MARC TU M'ENTENDS ?

Mais Patricia, rien, rien de rien, le désert.
Tu y vas quand au Parisien Mauricette ? Embarassed

(Lucien de Samozate)

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Autres suggestions :
- les archives paroissiales de Tournan, Gretz ou Pontault (je crois qu'elle habitait Pontault).
Et sinon : les temples protestants, à la même époque. Pas facile.

(Lucien de Samozate)

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:34 (2007)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Il faudrait aussi retrouver le nom du lycée dans lequel elle a fait son année de prépa ENS.

Je sais, j'encombre le forum, mais c'est pour réunir ici toutes les idées qui nous permettront d'aboutir !

Pour une fois que Internet reste muet, il faut avoir recours aux moyens traditionnels.

Arnaud.

(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:59 (2007)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Patty avait acheté sa Honda 125 verte chez Gauvin à Pontault. Ils ont toujours une boutique, je viens de leur envoyer un mail.
Dans un vieil agenda, j'ai retrouvé la date de son mariage avec le beau Dédé : c'était le samedi 8 juillet 1978. D'après ce que j'avais écrit, il y avait Marianne, Catherine et Philippe et Marine avec un point d'interrogation.
Sur un autre, j'ai retrouvé son adresse à Pontault chez ses parents à Pontault, 8 rue des camélias puis mariée à Tournan au n°26 bis av Clémenceau (face à la gare).

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Et plus de Baudouin à cette adresse de Pontault, mille fois hélas... Sad

(Lucien de Samozate)

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Un point en ce début 2008 de nos recherches :

Si le 26bis avenue Clémenceau existe encore, et bien qu'il se situe toujours en face de la gare, il est maintenant occupé par un illustre inconnu (à nos yeux) : plus de Patty ou de Dédé.

Patricia ayant donné des cours de danse, pas de trace de cours au nom de Patricia en région parisienne en cette saison. Neutral

Autant dire qu'on n'avance pas beaucoup. Il reste 3 numéros qui ne répondent pas, et comme ils ne répondent pas je ne peux en déduire quoi que ce soit.

Patricia fille unique, inutile de rechercher ses frères et soeurs pour nous aider.

Il faut toujours tenter de retrouver le Dédé, et donc à fouiller les archives...

(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

J'ai appelé une dame de la rue des Camélias. Elle se rappelle la maman de Patricia : une belle dame blonde qui ressemblait à Michèle Torr. C'est bien le souvenir que j'en ai. Le papa était couvreur et si c'est bien lui, (je crois me souvenir que Patricia disait qu'il était ouvrier) il est tombé d'un toit. Je me rappelle que Patricia en parlait comme d'un couple très uni. Elle adorait ses parents. La dame m'a dit que Mme Baudouin aurait déménagé il y a 3 ou 4 ans. Elle travaillait à Carrefour. je me rappelle en effet qu'elle travaillait au Continent d'Ormesson, et que Patricia y travaillait parfois pendant les vacances. J'ai appelé le service du personnel de Carrefour, mais bien sûr, ils ne donnent pas de renseignements.
J'ai appelé aussi au N°26 bis de Tournan. Le monsieur a acheté la maison à des "Suzanna" ? en 1984. Ce nom ne me dit rien, Patricia et Dédé devaient déjà avoir déménagé.

mauricette

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Denise O'Koleth a écrit:
Patty avait acheté sa Honda 125 verte chez Gauvin à Pontault. Ils ont toujours une boutique, je viens de leur envoyer un mail. Dans un vieil agenda, j'ai retrouvé la date de son mariage avec le beau Dédé : c'était le samedi 8 juillet 1978. D'après ce que j'avais écrit, il y avait Marianne, Catherine et Philippe et Marine avec un point d'interrogation.
Sur un autre, j'ai retrouvé son adresse à Pontault chez ses parents à Pontault, 8 rue des camélias puis mariée à Tournan au n°26 bis av Clémenceau (face à la gare).

euh là quand même y a dla matière chap pour ta recherche (oui c'est TA recherche.....toi tes inspecteur gadget et nous on essaie de te trouver des indices surtout denise d'ailleurs)
bon y a des adresses et puis marianne catherine philippe marine ont peut-être des infos eux?
quand même savoir que patty s'est mariée en 1978! c'est fou, non ?
j'en reviens pas! sacré dédé !!!!
bon faut sremuer jaimerais bien en parler direct avec patty moi! et/ou avec dédé....
face à la gare 26 bis ave clemenceau c'est un resto? je vais voir les pages jaunes....
CHAP-gadget ???????

mauricette

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:19 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

ok ok  excusez mon message précédent je n'avais pas tout lu.... donc le 26 c'était leur adresse à patty et dédé? pensez-vous qu'on puisse retrouver qq chose avec la période et le cadastre? petu-être le nom de famille de dédé s'ils étaient propriétaires bien entendu !
inspecteur??????

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

T'as pas tout lu : Denise a appelé, ça c'est vendu vers 82. Il faut toujours retrouver le nom de famille du Dédé, on va être obligés d'hypnotiser Denise pour retrouver ça, je vais acheter du penthotal demain. Twisted Evil

Donc... on cherche encore. HELP !

Momo, si tu veux, tu peux corriger les fôtes de frappe en faisant "éditer" sur on message. Mais tu n'es pas obligée, ça laisse une certaine fraîcheur qui n'est pas désagréable.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

pfffft... je réponds même pas: voir tes mails .......

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Ben voilà, on va être obligés de fermer ce post, il n'a plus de raison d'être.

(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Eh ben voilà, la maison de Tournan vendue en 1984 : j'ai entendu "Suzanna" (ce que c'est que d'écouter les sirènes !) alors que c'était "Lussiana" !!!
Si on aurait su ça plus tôt, on aurait retrouvé le Professeur Baudouin plus tôt !!!
Non ?
Oui, mais il n'y aurait pas eu cette coïncidence extraordinaire que Patty m'appelle le même mois que celui où on la recherchait partout. Alors que pas vus depuis 30 ans ! Et en plus elle m'a essèmessé un 22.
Oui, cette fois, l'enquête est bien finie.
FIN

Dernière édition par Denise O'Koleth le Sam 29 Nov - 09:00 (2008); édité 1 fois
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue Répondre en citant

Ben voilà not' Coco toute émoustillée !

.... Un an après (quasiment) ?

(Lucien de Samozate)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: A la recherche de Patty, perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation