Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classe de première A 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Toutes les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: Classe de première A 1975 Répondre en citant

Grâce à Colette Denizeau, voici notre première photo de classe : cliquez pour agrandir.

Merci à ceux et celles qui se reconnaitront de se signaler, en indiquant où ils se trouvent.

1975

Cliquez sur la date pour voir la photo en GRAND,
cliquez encore une fois pour la voir TRES GRAND.

J'inclus ci-dessous les très précieux commentaires de Denise O'Koleth, archiviste et médaille d'Or de la mémoire collective avec palmes (et tuba) :

1er rang : Chantal Cheroux, Pascale X, Dominique Coupé, Annick Sibillo, Monsieur Fraysse, Béatrice Degand, Patricia Plateau, Patricia Baudouin, Colette Denizeau

2ème rang : Eric Branca, X Casabielle ?, Christian Bruneau, Martine Saunal, Catherine Camus, Sybille X, X Marchais, Olivier Delorme, Brigitte Frolisher, Dominique Beunas

3ème rang : Brigitte Witorsky, XX, Françoise Buffard dite "Bubu", XX, XX, Patricia Blanc, Dominique Alquier, XX, Marine Rabardel, Pascale Gannier, Catherine Marrot

4ème rang : Serge Ezdra, Nadine Réchain, Marie-Line Tony , Aldia Benito, Philippe Augé, X Alberti dit "Velu".

Il y avait des absents : Marianne Bouet, Marie-Hélène Travaillé, Renée Rubiot, Alison Mann (je les avais notées au dos de la photo). Et bien sûr Michèle Sittler dite "Momo" qui avait tiré sa révérence !

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

Dernière édition par Chap le Mer 27 Fév - 13:07 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oc ! Coupé !

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:42 (2007)    Sujet du message: Classe de première A 1975 Répondre en citant

Chap a écrit:
Grâce à Colette Denizeau, voici notre première photo de classe : cliquez pour agrandir. Merci à ceux et celles qui se reconnaitront de se signaler, en indiquant où ils se trouvent.

Bonjour Arnaud, c'est Coupé, Dominique Coupé, la seule qui se la jouait en jupe, 3ème à gauche 1er rang en bas. Dis-moi, SSSTREIIIIIIIIIIICHER, c'était toi ? Désolée, j'ai une petite idée mais je ne prends pas le risque de me planter. Merci de te signaler sur la photo. A peine enfouis, tous les souvenirs reviennent au galop et en ce qui me concerne ils sont fameux ! A bientôt

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: Classe de première A 1975 Répondre en citant

Bonjour Dominique

Tu as tout faux, mais c'était il y a si longtemps !
Streichier, Ostreicher, c'est Jean-Marc, qui était en G2 on le voit sur l'autre photo, je crois au 2ème rang à gauche.

Et moi, je n'étais pas non plus dans votre classe, mais très intégré avec Jean-Marc à votre petite bande. Voilà.
La seule photo que j'ai pour le moment retrouvée de l'époque, c'est celle où je fais le kakou sur ma moto, c'était avec cette moto que je venais au Lycée.

Sinon, tu n'es pas la seule en jupe. Ca ne se voit pas très bien, mais Branca en portait une lui aussi, avec des cuissardes en cuir verni. Dommage qu'il soit au deuxième rang... Mr. Green

Si tu retrouves des photo, merci de les poster ici, je crois que ça fera plaisir à tous ceux qui finiront par trouver le site.

(Lucien de Samozate)

Oc ! Coupé !

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:12 (2007)    Sujet du message: Classe de première A 1975 Répondre en citant

Excuse-moi, j'ai lu ton message en 2 temps. Je me mets en recherche de photos que j'ai mais où ? (j'ai beaucoup déménagé !)
Dominique

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Classe de première A 1975 Répondre en citant

Pour les curieux et les curieuses, je viens grâce à Denise de mettre en ligne une photo avec une meilleure définition,qui rend mieux justice à notre jeunesse passée.
Okay

(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: Classe de première A 1975 Répondre en citant

La photo de classe a été prise le mardi 4 Mars 1975.
Passionnant non ?
Au cours de cette même journée, il y avait la préparation de la journée des 10%. Vous vous rappelez ? Ces journées où on faisait "autre chose". Match de foot dans la cour, à la récré. Ca nous a donné l'occasion de voir Fraisse en short, avec Gobin et Gil, qui s'entraînaient avec d'autres garçons pour le tournoi.
Bon, en fait je le vois écrit, mais j'ai complètement oublié. Patricia, elle, doit se rappeler ...

Dernière édition par Denise O'Koleth le Mer 20 Fév - 13:48 (2008); édité 1 fois
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: Classe de première A 1975 Répondre en citant

Juré promis, Jean-Marc et moi n'étions pas en short dans la cour ce jour là.

Nous avions monté pour cette journée une "Introduction à la musique moderne en Allemagne" qui avait déchiré grave, si je puis me permettre.
Je garde le souvenir de 2 platines tournant similtanément avec sur l'une "Ralf und Florian" de Kraftwerk* (avant qu'ils ne se mettent à tourner en boucle sur l'Autobahn*), et sur l'autre euh... je ne sais plus, "Meddle" de Pink Floyd* je crois, ou alors Neu*.

Face aux platines, 50 adolescents avachis sur des tables ou par terre, ne saisissant pas forcement le côté performance de l'opération.
Jean-Marc Diego et moi à la fenêtre : "On leur dit ?".

L'autre fois, Jean-Marc et moi, toujours pas décidés à trouver un short, en train de peindre un pan du préault (à gauche) : un gigantesque Klaus Schulze* bleu avec des montagnes et des machins qui flottent.
Cett oeuvre immortelle a dû hélas être recouverte depuis Mr. Green

* Me contacter pour les détails discographiques, noms des artistes, disponibilité des oeuvres...

(Lucien de Samozate)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Classe de première A 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Toutes les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation