Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Toutes les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:23 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

Ozoir-la-Ferrière Vue aérienne. Route nationale !!!
Le v. 23 VIII 74 Jean-Marc

Oui, oui, ils nous écrivaient. Bon, pas beaucoup, beaucoup. Mais c'est l'intention qui compte.

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 30 Nov - 09:59 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

"Mes" Hautes-Alpes. Une attention délicate de la part de Jean-Marc.

Colette, merci pour ta carte (j'en ai déjà reçu des courtes mais la tienne, on peut difficilement faire mieux). Quant à l'adresse, je n'habite pas rue des capucines mais rue des campanules [..]

Ceci expliquant cela, c'est moi qui avais écrit en premier et je n'avais pas dû être prolixe. Timidité, timidité. Mais Jean-Marc n'est pas rancunier, et il m'envoie plusieurs cartes, numérotées.
Toujours"mes" Hautes-Alpes, en carte carte.
[..] J'espère qu'il y a un marchand de bonbons, tu dois dans ce cas être sa meilleure cliente. (Des médisances) J'arrête là mes divagations car je dois retourner bosser (je suis à la Poste d'Ozoir Juillet, Août et début Sept. et je commence à devenir allergique aux enveloppes [..]

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 30 Nov - 10:03 (2008); édité 3 fois
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

J'espère que tu ne te fatigues pas trop dans ton hôpital, mais je te fais confiance de ce côté-là ! Je passe un excellent séjour parmi les Anglais, qui sont tous un peu "timbrés". Bien à toi. Eric
Et voilà ! Pendant que certains travaillent comme des bêtes, d'autres se la coulent douce.
Ostrrrrrrreicher à la Poste, moi à l'hôpital. Et comment ils auraient tourné les services publics l'été  si Jean-marc et moi, on n'avait pas assuré ?  

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 30 Nov - 10:07 (2008); édité 1 fois
mauricette

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

Si sssssssssssssssstreicher voyait ca..... est-ce que ça lui provoquerait autant de bouffées d'émotion et de nostalgie qu'à moi?
en plus depuis ce matin, bad trip......je pense à diego ..... d'autant que ce matin, mort de gilardi..... ok je ne connais pas perso....mais (et c'est là qu'on s rend compte qu'on vieillit non?) ce matin, d'apprendre qu'il est mort comme ca sans prévenir à 49 ans..... les boules ...

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

La landaise, y'a qu'ça d'vrrai !

Ces bruyères pour la fleur de TA. (Mon Dieu, comme c'est joliment dit ! Hu! Hu!) J'espère que tu te remets des fatigues endurées tout au long de cette année. (C'est très dur Serge. Mais je suis contente que quelqu'un reconnaisse enfin mes efforts.) Pour l'instant, je m'amuse comme un petit fou sur le bassin d'Arcachon avec Jean-Louis, Christophe, Gilles l'inoubliable. Ici, les filles n'allument pas, elles agissent, ça nous change !!! Trêve de mauvais souvenirs. Grosses bises et Amitiés. Serge.
Le beau Serge se serait pris un râteau avec les Latignaciennes ??? Bon, pas avec moi. Avec qui alors ???

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

J'avais pas tout à fait fini Momo. Presque une heure pour insérer toutes les lettres que m'ont envoyé les p'tits gars d'Lagny !!!! Il faut se rendre compte de l'abondance de ce courrier ! Et aussi de ma lenteur pour les afficher ici !
J'espère bien pouvoir recontacter encore Jean-Marc. Peut-être qu'à force de lui écrire des petits mots gentils, on reviendra dans sa boîte à mémoire !
Pour le moment, je vais mailer le beau Serge : il est inscrit sur Copainsdavant et a mis son nom sur la photo de classe.

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

J'y reviens pour insérer la belle enveloppe envoyée - et tamponnée ... - par Jean-Marc, notre facteur préféré, il y a bientôt 34 ans. Deux fois nos 17 ans de "l'époque".

En plus, il y a mon héros de quand j'étais petite, toute petite, le chevalier Bayard, sans peur et sans reproche !!!

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

Colette, quelle magnifique collection ! Quels beaux mercredis tu nous fait donc passer.

J'aime Jean-Marc quand il t'écrit uniquement pour te donner son adresse. Visiblement, il y avait un peut truc entre vous, non ? si ????
mais le chevalier Bayard n'est pas passé, cela restera un secret.

Je crois n'avoir commis d'écrit envers personne à cette époque, et je pense à tous nos enfants qui ne pourront pas ressortir leurs SMS dans 40 ans Mr. Green . La technologie, ça n'a pas que du bon.

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

Et revoilà le chevalier Bayard, sans peur et sans reproche donc, mais un peu dépassé par la technologie moderne. D'ailleurs, il est blessé dirait-on. Mais voyez comme sa jambe reste vaillante !!!

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère ! Répondre en citant

J'espère qu'il n'aura pas été décompté du salaire de Jean-Marc les coups de tampon surnuméraires, rapport à l'usure.
La poste est bonne fille, et c'est l'époque où JM quittait sa Malaguitti rouge pour une Kawasaki dorée.

J'ai manqué d'attention, ou bien tu as omis de nous raconter tes relations privilégiées avec SSSSSSSStreicherrrrrr ?

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: L'été, les garçons nous écrivaient. Lalalère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Toutes les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation