Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENCE: MOMO s'étiole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauricette

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

alors que je venais de regarder faire un mappy, me rendre compte qu'en effet bennevent l abbaye est juste au milieu de la route yerres, castelnaudary... en fait 370 kms sur les 780....

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty23

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

C'est pour çà que c'est l'étape rêvée...
Et puis , si tu savais ce qu'il y a chez moi..un truc que t'aimes bien???? Tu n'hésiterais même pas.....

Visiter le site web du posteur
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Un truc que Momo aime bien ?
J'ai failli supputer une cochonceté, et je me dis que, finalement, ça pourrait être un lit douillet ? une potée aux choux ? un chien ?

? ? ?
Quelle énigme diabolique !

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

un lit douillet, c'est le minimum...... déjà énoncé dans l'invitation initiale... c'est pas ça....bon faut pas un lit cage non plus hein? jsais pas dédé mais mon gégé c un grand costaud! potée aux choux oui, mais bon je reviens au lit.... ou plutot la chambre... à part???? parce que je refuse de dormir en groupe après une potée aux choux..... un chien ? mais pourquoi grands dieux????? bon, non, finalement une cochonceté c'est mieux..... dis nous patty, j'en bave......quant au chap, jsuis sûre qu'il est assis au dessus d'une cuvette rien que d'y penser.....

mauricette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

13h51 et toujours pas de messages de vous.... vous mangez ou bien?????
"fallait pas commencer, m'attirer me toucher...... fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.....
on me dit qu'aujourd'hui on me dit que les autres font ainsi,
je ne suis pas les autres, NON non nOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:19 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Misère, misère, pourquoi c'est toujours sur les pauv'gens que tu t'acharnes ?

J'ai un autre mot d'excuse : plus de pc hier dimanche. Sur 3 machines, pas une qui marche, c'est encore l'histoire du cordonnier.
Momo, faut pas nous en vouloir il fait si beau par ici, je suis sûr que Colette est partie se promener au bord de la mer.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

ouais en tous cas, toujours pas de retour de la lussiana avec "son truc que momo aime bien à bennvent l'abbaye".....
jvais aller sur le sujet les retrouvailles essayer de poser d'autres questions pour ce 3 mai? de toute façon jsuis désespérée....

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Note, tu nous laisse bien tomber pendant toute la semaine toi aussi.
Il n'y a que M'ame Denise pour nous apporte du sang neuf pendant les jours de travail, rapport à son mercredi après-midi.

(Lucien de Samozate)

Patty23

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Pour l'énigme de Bénévent, quelques indices pour Momo:
Il faut être 2 ou 4 et on a besoin de ses 2 mains...
Ca devient HOT non?

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Question   Et il faut des accessoires ?   Question
Embarassed

(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Et il serait question de bébé ????
Isn'it ?

mauricette

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

avec tout ce temps enter deux messages, le hot tiédit et le bébé est devenu vieux... et j'ai pas d'idée... j'ai même dû remonter pour voir de quoi on )parlait !!!!
bon y a quoi là bas alors qui me plairait??? quand je pense petite cachottiere...... eric cheron...

Patty23

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Le beau Eric, premier vrai grand chagrin d'amour après quelques mois de bonheur...
Mais c'est comme tout, on s'en remet!

Sur ce, je ne vais pas te faire languir plus longtemps:voici un indice ...
Il y a 4 poignées de chaque côté...fastoche, non?

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:16 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Et bébé en angliche, ça se dirait pas "baby" ?
Isn'it ? Comme disait Landau R ?

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

Patty23 a écrit:

Sur ce, je ne vais pas te faire languir plus longtemps:voici un indice ...
Il y a 4 poignées de chaque côté...fastoche, non?

4 poignées ?

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole Répondre en citant

c des poignées qu'elle a la dame? parce que moi je sais pas y jouer à ca....(et gg il aura un mot...une dispense comme pour la gym.......pas ldroit de s'en approcher....et un bracelet electronique pour mieux controler: au pied sultan!) je croyais qu'il y aurait que des quinqua au minimum préménopausées.....ca change tout!!!!

en même temps, j'ai d'abord eu peur: j'ai cru qu'il y allait avoir mr landau R!!!!! bon sinon le vieil indice de coco: chapo!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: URGENCE: MOMO s'étiole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation