Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

complot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patty23
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Bon merci Colette d'avoir traduit ma formule car je crois bien qu'à par toi et Momo ,personne ne pouvait me relire...
Bon alors ma Dodo, heureuse de retrouver une vieille mais alors vieille copine de baby? Et ta copine Béatrice, quid?
Au fait, seule Colette le sait....J'ai grimpé dans la hiérarchie sociale et vous me devez tous et toutes le respect car...
je suis Grand-Mère depuis 2 mois et demi d'une petite Lucie( de mon fils aïné Loïc 28 ans: BTS Horticulture mais plaquiste 
car pas de boulot à côté de chez lui...en Creuse lui aussi).

Je vais essayer d'insérer le mot relatant le complot hourdi contre Gil par Eric Branca ( avec lequel j'ai repris contact par hasard début
décembre et qui est super content)
Je me et le répète pour celles qui ne suivent pas comme toujours! : Marianne, Dom, Marine et Catherine...

Bon l'image ne passe pas pourtant j'ai modifié mon fichier en jpg et il est pas lourd ???
Colette, je vois que tu maîtrises l'insertion des docs , alors comme je t'ai envoyé par mail cette lettre , peux tu la mettre 
sur le forum et faudra m'expliquer ....... koman ki fo fer...

Landauer, il parait qu'il fait le rôle du savant dans le monde des Schtroumfs pour leurs 50 ans ...( ouais comme nous)!
Bon je vous embrasse tous et comme je n'arrive toujours pas à m'inscrire car çà bloque après" SEXE"( pourtant j'me suis pas faite opérée)
je continue d'être out line...sniff
Bisous Patty

http://lagny-1974.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg297.imageshack.u…
[/ur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Ca y est ! DeniZorrote est passée !

Dernière édition par Denise O'Koleth le Jeu 24 Jan - 21:45 (2008); édité 1 fois
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Ils sont fous...

Un horticulteur qui n'a pas de boulot en Creuse, ce monde marche sur la tête !
Il a essayé dans le Puy de Dôme ?

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Plapla aussi est grand-mère depuis l'an dernier, d'une petite Marion je crois.
Pour faire une bonne grand-mère, c'était mieux de s'appeler Patricia si je comprends bien, ou alors d'être née au mois d'avril. Ou alors un concours des deux. Plus fort !
Plapla ne nous donne pas beaucoup de nouvelles. Comme je le disais à La Bouée, elle n'est pas très Net (hi! hi!). Elle ne lit pas souvent ses mails. Mais elle a d'autres qualités : sa maman vit à quelques kms de chez moi, et Patricia venait y passer toutes ses vacances quand elle était petite. Je l'ai donc revue il n'y a pas très longtemps. On a même fait un concours de pétanque ensemble à Montségur. (Par procuration parce qu'il faisait trop chaud mais quand même !) Elle, je l'ai retrouvée ... à la télévision ! interviewée en tant qu'avocate. Et elle n'a pas changé !

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 17 Fév - 10:54 (2008); édité 1 fois
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:04 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Le grand sorcier a donc encore frappé !
Bon, la dînette, c'est Diego qui me l'avait offerte. Je me rappelle qu'on avait les tables mises pour travailler en groupe, alors, on jouait à plusieurs à la dinette en cours de maths !
C'est le proviseur qui a été étonné en fin d'année, quand je suis venue récupérer mon "jouet" qui avait été confisqué. Ne sachant pas pourquoi je tenais tant à la récupérer.

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 17 Fév - 10:55 (2008); édité 1 fois
mauricette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:39 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

comment mr gil, le si bô, a-t-il pu écrire une chose pareille????? lui ausi sûrement tout chamboulé par nos émois, vos émois ensuite, j'étais partie, et vous deveniez de plus en plus...... alléchantes, j'en suis certaine!!!!
et landauer dont parle patty: je finissais par me demander si je devais rattacher ce nom à Lagny ou une autre école.....donnez moi des détails.... souvenir trop confus...c'était bien la maladie bleue? cours d'allemand?

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Ah oui, maladie bleue, je me souviens de sa tête maintenant. Beau travail d'équipe.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:07 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

au fait bravo patty! première mariée tu étais non? première grand mère aussi! une (belle jsuis sûre, et dorable...)petit lucie.....il faut toujours laisser lucie faire......moi jme demande toujours lequel des 3 va nous faire le petit en premier.....mais bon, jsuis assez prête je crois!
alors, elle va t'appeler comment Lucie? mamie? mamou? mémé? mémère? maäme baudouin ??????
autre point: j'ai vu dans un mail qu'il existe des lettres de moi? c'est ca? aucun souvenir..... compromettantes? sinon, tu nous les mets en ligne? par mail au moins qu'on décide ensuite si on les livre en paâture à tous ces latignaciens pugnaces, turgescents et pourtant concomittants??????? ils sont cools ces mots hein????? y en a plein que j'adore moi.... purpurine aussi allez et je vais ESSAYER d'ouvrir un sujet moi !!!

Patty23

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Alors, première mariée, je suppose: 8/07/1978 et c'est encore sur l'agenda de Denise...
Première mamy, il paraît que Plapla m'a fait le freinage..." expression motarde signifiant: elle m'a devancé"
Quand aux lettres de toi, j'en ai plein: 
Et on commence très fort: Tout dans la poésie... Ames sensibles s'abstenir! 
url=http://lagny-1974.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg252.imageshack.us%2Fimg252%2F539%2Fqcmmomozn0.jpg]
[/url]

Visiter le site web du posteur
mauricette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

alors là.... trop bien, je dis:  trop bien! et t'en as plein? ôhlàlà !!!! ca va être bien de relire tout ça!!!
mais sais-tu ce qui avait motivé ce QCM et ces qualificatifs ? t'avais fait quoi encore à la pov ptite momo?
bon pour le 1er mai, je rectifie... le lit cage ca ira pour gégé, parce que moi  je vais avoir du mal à aller me coucher avec tous ces souvenirs !!!! je dormirais sur la route le lendemain .....  

Patty23

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

En fait c'est la fin d'une longue lettre.
Tu m'écrivais assez souvent l'année où tu nous as lâchement quitté.
Et comme , j'étais flemmarde pour répondre, tu me passais un savon à chaque fois...
Apparemment, les autres n'ont pas lu...pas de commentaires de Chap:car , au niveau des "gros mots" y'a ce qu'il faut!

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Comment ça pas lu ?
J'ai tout lu 40 fois pour être sûr de ne rien rater !
... et pof, ce soir à la télé, le film de Klapish qui raconte des jeunes qui étaient au lycée en même temps que nous, tout pareil.

(Lucien de Samozate)

Oc ! Coupé !

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

ouahou, Patty, tu m'as battue. Quand même, je crois bien qu'on aurait pu s'inviter : je me suis mariée la première fois le 29/07/1978 ! à Tournan. Mais comme je collectionne 2 autres dates de mariages derrière, j'ai peut-être gagné. Ah non, ça n' marche pas comme ça ?

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:28 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Bon moi je suis battue à plate couture par tout le monde, je ne me suis jamais mariée.
Quand même, à propos de haute couture, j'avais fait des essais pour une belle robe de mariée:

C'est mon côté "oie blanche". De là ma "migration" vers Castelnaudary ?
Mais non, ne soyez pas trop des confits et chantez-moi plutôt : Tu as, tu as, toujours de beaux oeufs !

Dernière édition par Denise O'Koleth le Lun 8 Déc - 12:20 (2008); édité 1 fois
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Okay

Moi c'était contre mon gré. Tard, de guerre lasse. On rectifiera ça dès que possible. Embarassed

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

ah.... un peu de courrier.....bon, alors je suis toujours aussi époustouflée de voir que vous avez convolé si tôt!
en tous cas dominique, je vois avec plaisir que tu as toujours su garder un optimisme à toute épreuve! as-tu gagné alors? 3 mariages, qui a fait mieux? moi je n'en ai que deux.... dont un avec kilt quand même....
je te rappelle toutefois qu'une photo est la bienvenue sur ce site pour discuter !!! ta "case" est bien triste à gauche.....

quant à denise, tu as un album qui retrace ta vie dans l'ordre? qui nous permettrait de voir la chronologie entre ta photo de mariée ci-dessus et celle déjà commentée précédemment, après tes années muscu ?

mauricette

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

ah.... un peu de courrier.....bon, alors je suis toujours aussi époustouflée de voir que vous avez convolé si tôt!
en tous cas dominique, je vois avec plaisir que tu as toujours su garder un optimisme à toute épreuve! as-tu gagné alors? 3 mariages, qui a fait mieux? moi je n'en ai que deux.... dont un avec kilt quand même....
je te rappelle toutefois qu'une photo est la bienvenue sur ce site pour discuter !!! ta "case" est bien triste à gauche.....

quant à denise, tu as un album qui retrace ta vie dans l'ordre? qui nous permettrait de voir la chronologie entre ta photo de mariée ci-dessus et celle déjà commentée précédemment, après tes années muscu ?

Patty23

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:40 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Ca y est.
Momo débloque: elle fait toutes les choses 2 fois! Quelle santé!
Ou alors , c'est en désespoir de cause voyant que certaines..dont moi sont un peu fainéantes du clavier.
Comme toujours, j'ai une excuse dixit Dédé...
Après plusieurs jours en Espagne, plein de boulot à la maison ( si, si ,c'est pas facile la vie de retraitée!), nouveau week-end d'essais à Nogaro( Gers).
En tout cas, chapeau la DODO, 3 mariages ça doit pas être de tout repos!

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

Mais non Patty, c'est pas un problème de fatigue : les 3 mariages ne sont pas concomitants, elle s'est mariée une fois après l'autre, c'est plus facile à gérer.

Je rejoins Momo pour la requête : Dominique, tu n'aurais pas une petite photo pour égayer tes messages ? hein ? même floue ?

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: complot Répondre en citant

plutôt un peu FEIGNASSE du clavier....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: complot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation