Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletins scolaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Bulletins scolaires Répondre en citant

Quand les efforts ne sont pas récompensés !  
Jamais contents les profs !!!  
1er trimestre de Seconde, appréciation du Mr Landauer, professeur d'anglais :

Au 2ème trimestre, je mets le paquet, je fais plein d'efforts, et voilà la récompense !

Autant donner de la confiture aux cochons !!!

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 10 Fév - 20:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:19 (2008)    Sujet du message: Bulletins scolaires Répondre en citant

M'enfin, un prof d'Anglais qui s'appelle Landauer, comment peut-il connaitre son métier ?

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: Bulletins scolaires Répondre en citant

ah voilà, landauer c'était l'anglais.... donc, en seconde, et ensuite on a eu GOBINSON CRUSOE

d'ailleurs landauer, l'était pas mort????? jdis ca sans haine (avec le temps, on pardonne....) mais dans mon souvenir il était très malade....

mais quand même colette, c'était quoi les "multiples activités auxquelles tu t'adonnais" ????
non mais franchement, des fois, jme demande .......

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Bulletins scolaires Répondre en citant

C'est curieux, je me rappelle qu'il avait de gros ongles, mais je ne me rappelle pas qu'il était bleu. Mais bleu d'où ??

Réellement Momo, je ne me rappelle pas les prétendues "multiples activités" ... Ce devait être un autre complot.

Je me rappelle juste une fois, je l'avais mis en vente. Il nous mettait en rectangle dans la classe, les tables. Vous vous souvenez ? Ca faisait plus vivant pour les cours de langues. Donc, il tournait toujours le dos à quelqu'un, parce que lui, il déambulait au milieu de nous. Et une fois, il était devant moi, peut-être le 1er avril et je lui ai accroché dans son dos une petite pancarte "en solde" ou "à vendre" je ne sais plus bien. Quand il s'est décollé de ma table et qu'il a avancé, toute la moitié de classe de mon côté a vu la pancarte et a éclaté de rire. Alors, il s'est retourné vers eux d'un coup, et c'est l'autre moitié de classe, toujours dans son dos, qui a éclaté de rire.

La suite, les conséquences, j'ai un peu oublié ...

mauricette

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 06:59 (2008)    Sujet du message: Bulletins scolaires Répondre en citant

je me rappelle bien les gros ongles aussi.... il était bleu de partout enfin ce qu'on voyait.... on s'était renseignés c'était la maladie bleue une maladie de coeur, le bleu c'est l'effet cyanosé... enfin c'est mon souvenir... et justement l'année d'après l'était plus là. on a eu gobin.... pour ca que dans mon esprit l'était ptet mort.... brrrrrrr

Patty23

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: Bulletins scolaires Répondre en citant

Les multiples activités de Denise c'était les parties de morpion...
Ne me dites  pas que vous ne vous en souvenez plus...
Il y avait aussi les pompages et recopiages de dernière minute pour le cours d'après..
Et puis, nos éternelles facéties: et çà, merci Colette,pour avoir ouvert la petite case enfouie quelque part dans mon petit cerveau:
le coup du prof en solde, c'était trop fort et là encore , je revois la scène...
Landauer, il fait partie maintenant du " Blue man Group".
Gobinson Crusoe, il aurait pas fallu grand chose pour le faire tomber dans tes bras ma chère Momo....
Quand à Gil, c'est vrai qu'il était mignon... mais surtout prof de maths!

Visiter le site web du posteur
mauricette

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Bulletins scolaires Répondre en citant

c marrant d'ailleurs, car l'étiquette avec solde je lai refait plus tard.... à une braderie... ma mère et ma belle mère assises lune à cote de lautre ca a ete plus fort que moi: j'ai étiqueté un prix dérisoire, plusieurs fois barré et descendu... personne n'en a voulu !!!! en tous cas gobinson, je l'aimais beaucoup..... mais tu crois que je l'aguichais? ca metonnerait pas de moi, mais ne men souviens plus vraiment.....il était blond un peu non? genre dave?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Bulletins scolaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation