Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'éminent Professeur Baudouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

Transcription du texte de l'éminent Professseur Baudouin, à destination de ceux qui n'ont pas fait de paléographie :
Formule découverte après trois ans d’études en collaboration avec les professeurs Denizeau, La Bouée etc…
-          Professeurs et savants hautement qualifiés.
-          Elèves brillants de l’Institut Scientifique de Lagny-sur-Marne.
-          Elèves qui se sont toujours distingués par un profond respect à leurs supérieurs.
-          Elèves dociles et sérieux qui après d’exceptionnelles études forment la plus haute élite des grands savants.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

Merci pour la transcription, car malgré les très puissants logiciels dont nous sommes tous équipés, cette graphie ancienne a été perdue et seuls de rares experts savent encore la déchiffrer.
De plus, les renseignements sont de la plus haute importance. Okay

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

Shocked          Ca alors, j'avions point la berlue ? Shocked Shocked Shocked
Quand donc cette place a-t-elle été inaugurée en l'honneur du grand savant le professeur Baudouin ??? 
Voilà quèqu' zannées que j'viens faile mon malché ici et j'l'avions jamais l'malquée !!!

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

Beau document.

M'enfin, ils sont bien compliqués les gens du côté de Castelneuf, d'accrocher les plaques des rues à 1,70m du sol. De fait, on se tord le cou.
Tu es bien courageuse not' Denise d'avoir pris un tel risque.

C'est ton vélo derrière ? Tu as retiré les roulettes finalement ?

(Lucien de Samozate)

Patty23

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

Ca alors. J'savions point qu'j'avions une plaque à not'nom....dans ton patelin.
C'est t'y pas encore un signe çà!....
Va falloir faire une enquête -mairie, gens d'armes et tout le tintouin, pour savoir d'où c'est qu'ça vient c't'affaire..
Faudrait bien y voir qu'une paysanne du coin,  y l'a pas volé mon patronyme: c'est p'ête ben la Catherine ou la Béatrice
qu'étaient jalouses de moué le samedi quand j'allions au bal avec la Mauricette.
Alors,mère Denise............. j'compte sur toué.

Visiter le site web du posteur
mauricette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

dame non, c'est y pas plutôt la céline! l'est toute beurdine dpuis kle roger l'a cocufieu! l'ot'e soir, lest rentrée toute potue, l'a borgeu dans le fosseu!!!

Glossaire: plutot: chien de mickey...

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

Lo po compris.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

dame! tetions qu'un ptit gars de la vil', pas compreneu lpatoué

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

Ah mais je démens fermement, je fréquente des villageois parfois le week-end, et je parle même à quelques-uns (bonjour mon ami, auriez-vous une baguette et deux croissants je vous prie ?)
Mais mon patois à moi, il est plus au sud que le tien Cool

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin Répondre en citant

plus au sud? PLUS AU SUD????????????????
z'y vas brother, kesil mdit lote bouffon????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: L'éminent Professeur Baudouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation