Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FANTASMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Les filles, qui se rappelle du beau Nono ?????
"Brossé" par la Belle Marine. (sauf le dernier dessin...)

Moi oui !
Mais je ne sais plus du tout pourquoi on l'appelait le Petit Carreau (Karrow) .
Reconnaissez-vous mon style graphique?

Je ne sais plus - non plus -ce que veut dire "ouk oida" en grec !

Dernière édition par Denise O'Koleth le Lun 8 Déc - 12:00 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mauricette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

ca devait être dans l'époque post-momo........ eh oui, pffffttttttttt
nono, nono, que toutes les filles dessinaient et imaginaient en slip.... nono, ca aurait pu être arnaud?????
bah non, on devait même plus savoir qu'il s'appelait arnaud notre chap ... dis moi chap, aurais-tu aimé être l'objet de tels fantasmes? toutefois, je pense que ca devait être un vieux, non? on regardait pas les jeunes à cette époque????? 

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

C'est pas moi j'le jure : j'ai jamais eu de slip à  pois (à karrows ?)

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

tu vois arnaud, c'était ptêt ça le pb..... tu dis qu'on te "regardait" pas à cette époque.. que t'avais pas les bonnes culottes et pis c'est tout !!! bon je ne sais toujours pas qui c'est moi !!!!!!

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Oui Momo, le beau Nono, c'est de l'époque post-Momo, au début de la Terminale.
Un petit nouveau, joli comme un coeur (ou comme un carreau peut-être). Pas dans notre classe. En Seconde ou en Première.
Encore une image de lui, la dernière cette fois.
A savoir, La Bouée partait en vacances avec lui !!! Qu'elle s'explique !
Ne fais pas l'innocente Marianne, nous parlons bien de Bruno Cadiou, dont le papa travaillait à AF.

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Pour répondre à Momo (cf Rubrique "Complot") sur ma vie entre l'essai de la robe de mariée et les photos de cuisses au Salon, eh bien pas grand-chose non. Jamais mariée ! La pauvre !!!
Ai-je au moins assouvi ces quelques menus fantasmes dont notre ami Landauer avait eu la primeur dans un de mes devoirs rendus en Seconde ! (Ce qui prouve d'ailleurs que des devoirs, j'en faisais quand même.)

En tous cas, pour aujourd'hui, j'ai assouvi celui de ma plus tendre enfance : j'ai rencontré le Prince Charmant !
Taaa ! Taa ! Ta ta !
Taaa ! Taa ! Ta ta !
(Et ça, c'était la Marche Nuptiale ! )

Dernière édition par Denise O'Koleth le Lun 8 Déc - 12:03 (2008); édité 2 fois
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Exclamation

Et on ne t'a pas fait interner pour ça ?
Dans le genre fantasmes, tu assures !!! Perso, je ne crois pas que j'aurais écrit ce genre de trucs dans un devoir (d'Anglais ou autre, quoique en Allemand, mon niveau ne me l'aurait pas permis), de crainte de le voir lire en salle des profs devant tout le monde.

D'ailleurs, je n'en avais pas.

(Lucien de Samozate)

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:50 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Voilà qu'Chap le Chochotte
I'nous fait sa bigote ?

Eh bé ! comme dit un d'ici, "on n'a pas l'cul sorti des ronces " !!!

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Pfffff... c'est de mettre ça dans un devoir, que je voulions dire.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

bah ouais cest bien ce qu'on dit: chochotte!
voilà pourquoi t'étais pas dans la BONNE classe!
c'était pas une classe de chochottes môssieu!
par contre, denise, pourquoi il en manque des bouts? des bouts non assumés aujourd'hui? ou bien tu nous les réserves pour le 3 mai?
et le prince charmant? comment on doit le comprendre? tu parles de thierry là? ou bien ?
tu les as eus et les as encore tes massages huilés et perfumed?

sinon concernant le mariage.... je comprends rien: c'était bien à ton mariage ta jolie tenue très british comme l'oie des aristochats?

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:53 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Boh ! les bouts qui manquent, c'est pas top. Genre : voyager dans des pays chauds (sun), au bord de la mer (sea) ... Je me demande d'ailleurs si LandauR n'aurait pas été pote avec Gainsbourg finalement ! Et si j'avais droit à des royalties ???

Par ailleurs, Docteur Momo, comment analysez-vous ce contrat passé entre ce jeune lycéen, surnommé Gueux le Vert, et votre servitrice ?

(Et en plus, il avait vraiment signé !)
PS : Docteur, est-ce que c'est normal de même pas avoir honte d'avoir écrit toutes ces idioties ? passées, présentes et si ça se trouve, futures !!!

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:05 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

Mais QUI C'EST ???
Gueux le vert... non, je ne me souviens pas assez des noms du passé.
Colette, je crois que ton sourire aurait fait signer n'importe quoi à un garçon dans ces années là.
Aujourd'hui, tu es plus circonspecte ( et prince charmée).

JMO et moi avions dû signer un truc dans le genre avec EB pour son service (genre chasser les manants devant son auguste personne, frapper les faibles et le célébrer verbalement); en échange de quoi nous étions grassement payés, ce qui m'a pas mal fait réfléchir depuis.
Quelle belle époque.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: FANTASMES Répondre en citant

je te rassure colette: pas de honte à avoir et pas de pathologie là-dessous, je te le dis de source sûre... je n'ai moi-même aucune honte de tout ce qui a pu se passer, se passe et se passera....... et (voir TITI pour confirmation) c'est ce qui fait notre charme si si si sissi !!!
par contre je tiens à attirer ton attention sur le fait suivant: tu t'es faite avoir: là où tu voyais soumission, n'était que sournoiserie et félonie: ce contrat est caduque: il n'y a jamais eu de 31 juin 1975!!!! ah il est fort ce gueux!!!!!!!
enfin il était..... qu'en est-il maintenant? il est tapi dans l'ombre, le lépreux!!! n'ose pas sortir son nez baveux!!!
fi du gueux!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: FANTASMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation