Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patty23
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Bon ça marche ou pas ?
3 années délirantes de souvenirs et 30 autres à se raconter   ça va prendre du temps 
Je dois être nulle ou vraiment maudite en informatique car je suis inscrite et CA MARCHE PAS
CHAP AU SECOURS
Patty

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Ni nulle ni maudite, chacun ses talents !
Je crois que ce forum rebute les meilleures volontés. T'envoie par mail des instructions utiles.

Ah, Patty ! Razz

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

Oc ! Coupé !

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Mais oui, Patty, ça marche ! Salut, c'est Coupé. Tu en as fait couler del'encre... où es-tu pour finir ? Allez, 30 ans c'est pas si long.
C'est vrai que le forum, j'ai souvent l'impression de manquer des épisodes. Arrêtez de créer des sujets. Il faut en guetter des nouvelles discussions dans tous les sens. Si on faisait simplement avec les mails : ça permet de n'oublier personne dans la liste. A bientôt de tes nouvelles Patty. Bises.
Dominique

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Dominique, tu peux être alertée par mail dès qu'il y a une intervention dans le forum, avec le sujet qui te dit où aller : tu vas dans "profil", en haut de cette page, puis tu cliques sur la bonne option.

L'avantage du forum c'est qu'il permet de n'oublier personne, puisqu'il n'y a pas de liste, justement.

Surtout, ce forum donne une visibilité sur le net, et peut-être un jour quelqu'un verra-t-il ou t-elle) ce forum et pourra nous rejoindre.
Mais tu peux aussi faire des mails, c'est tout à fait complémentaire.

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: essai Répondre en citant

oui et puis, malgré tout ce que je peux dire sur ce site...... le gros avantage c'est de ne pas avoir à stocker soi-même, de gérer des dossiers de sujets..... comme on est obligés de le faire avec les mails!!!!
tout reste là, bien rangé.... et c'est si beau !!!! toutes ces photos, ces lettres, ces bulletins scolaires..... malgré tout, encore rien compris à la navigation dans les sujets.... je me débrouille mais pas optimum !!!!
reste qu'il manque des photos pour illustrer le dialogue: patty dominique .... et quid des autres, toujours pas inscrits??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation