Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum

Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977
Que sommes nous devenus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 22 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denise O'Koleth

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Depuis mon arrivée à la pension de Melun en septembre 1969, "mon chiffre" est le 22.

Pour plusieurs raisons, dont la principale je suppose est que je suis née un 22. Le 22 Mars.

A Lagny, j'avais remarqué que je n'étais pas la seule à être  née un 22 :
Marianne Bouet est née un 22 Novembre.
Catherine Marrot un 22 Mai.
Patricia Plateau un 22 Avril !
Et Patricia Baudouin n'était pas loin car née un 23 Avril.

Tout ça si mes souvenirs sont bien exacts. Merci de confirmer, celles qui sont concernées.

Et ce soir, en allant regarder les membres inscrits sur le forum, je vois que Chapchap serait né un 22 Avril ???

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 17 Fév - 10:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Je confirme.... Ma voilà presque jumeau avec les Patricia. Comment ai-je pu vivre si longtemps sans le savoir ?

Que faisons-nous ? un forum réservé aux membres du club 22 ?
Ou un GROS anniversaire pour ceux et celles qui, si je ne me trompe pas, auront 50 ans en 2008 ?

NB : Vladimir Illitch Oulianov est né lui aussi un 22 avril, n'en tirons pas de conclusion.

"Les Psyllotoxotes sont des archers montés sur d'énormes puces, d'où leur nom."
(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

non mais c'est vrai! pas encore eu les "retrouvailles" et vlà déjà que je me retrouve exclue du nouveau groupe des 22 !
menfin, sans dépit (non pas du tout) cest nul comme groupe lgroupe des 22 !
y a 22 les vla..... sinon 22 pfffffttttttt
moi jsuis du 9 décembre et jen fais pas une histoire... pourtant neuf cest autre chose que 22 :
au printemps le ciel est tout neuf
la poule a pondu un neuf
le plus joli pont de paris c'est le pont................... 9 !  
le 1er janvier nous trouvons l'an neuf
de plus retournez-le: vous obtenez un 6 !  et c'est six bon un 6 !

et particulièrement CHAP: ne te jette pas sur le premier hypothétique point commun que tu peux avoir avec les filles: c'est pathétique!

sinon, ca va bien tout lmonde?

bonne année...... russe (comme dirait denise!!!!) et n'oublions pas le nouvel an chinois le 7 février!!!!!

bisous bisous
P.S.: CHAP a dégondé à mon avis: y a qu'à voir les photos de ce forum pour se dire qu'on est tous TRES TRES LOIN de 50 ans!!!!!!

mauricette

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:20 (2008)    Sujet du message: info du jour sur la matinale Répondre en citant

22 revoilà les ilotiers.........je vous laisse prendre connaissance.... ça m'a fait penser à vous.... grrmmmmmm Razz rrrfffff.......bon, au boulot!!!
bisous les filles, i miss your messages!

Oc ! Coupé !

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Moi, j'trouve que Momo a raison : le 6, quasi universel, un tantinet diabolique. Je suis du 6/7 mais ce qui compte, c'est que c'est de .............58. De loin, les meilleurs. Depuis 30 ans (eh oui !) j'ai cherché, cherché... Jamais cette étincelle permanente au coin de l'oeil. Cette envie insatiable de déconner. Mais vous, oui ! Les 58tars. Ceux dont on pense quelque part qu'ils ne sont pas tout à fait assez sérieux. mais quel âge ont-ils donc pourtant ? l'âge de revenir à leurs premières amitiés. Il était temps ! Je vous adore.
Bises.
Dominique

Denise O'Koleth

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Vraiment, je confirme, le 22, c'est un bon jour : Patricia Baudouin, dite Patty Boudin Vert !  que nous cherchons depuis un mois, vient de me téléphoner cette après-midi ! Elle nous cherche depuis un mois ! a ressorti ses vieux cartons avec les anciennes lettres, photos, petits mots échangés en classe .... Enfin, elle vous racontera. je lui envoie l'adresse du forum.

(Bon, le 9 est un très bon jour aussi, je l'admets. C'est le 9 août que notre histoire d'amour à mon chéri et à moi a commencé.
Au tout petit jour
De la Saint Amour !!! )

Dernière édition par Denise O'Koleth le Dim 17 Fév - 10:38 (2008); édité 1 fois
mauricette

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

ah quand même! tout le monde est bien d'accord!
malgré tout, Chap responsable de ce forum (ah bah si, obligé!!!) et ex ingénieur système (ne nous mouchons pas du c....) va bien nous mettre au point un super système d'alerte pour que nous ne puissions oublier aucun de nos anniversaires?????????
bon faudrait donner nos dates bien sûr: je me lance: 9 décembre 58  ce qui me fait 29 ans bientôt (c'est vrai que ca file hein ....)
bisous bisous mes ptits loups  

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Ma'me Momo, ainsi que tu l'auras noté en t'inscrivant sur le forum, il est réservé à cet effet une petite case "date de naissance" qui, si elle est renseignée, permet au logiciel fringant d'avertir tout à chacun de l'approche de la date d'anniversaire dudit membre.
Ce que tu as fait.

Dans ton cas, nous devrons patienter jusqu'au 2 décembre 2008 pour voir le petit avertissement s'inscrire en bas de l'écran lors d'une connexion sur ce forum ("Momo fête son annicersaire dans 7 jours"), ce qui avisera nos camarades d'ouvrir une discussion et d'enchaîner les "Bon anniversaire Momo" afin de participer à la célébration (justifiée) de tes 29 ans tout neufs, voire de te faire part de leurs bons voeux et souhaits divers.
Le message apparait sur la page de connexion, tout en bas, trop en bas même il faudrait avoir des écrans format paysage ce qui n'est pas à la mode.
Arrow Pensez à regarder en bas de la page.

Idea D'ici là, et afin de ne pas laisser retomber ton légitime enthousiasme, nous pouvons dès à présent et sans déroger à la tradition, te souhaiter un Joyeux non-anniversaire qui me parait à moi tout à fait justifié, et même nécessaire puisque nous avons honteusement laissé filer le 9 décembre dernier date à laquelle, si je calcule bien, tu fêtais ton 29ème anniversaire. Embarassed

D'ici là, si tu le souhaites, tu peux modifier chaque mois ta date d'anniversaire afin, pourquoi pas, de célébrer mensuellement tes 29 ans et tester ainsi la vigilance des autres participants qui, n'en doutons pas, auront à coeur de partager avec toi, en plus de 354 non anniversaires, 12 mensiversaires puisque cette année bissextile nous autorise une célébration complémentaire, nous aurions tort de ne pas en profiter.

Je relaie donc l'appel de Momo.
Marianne je ne sais pas pourquoi, mais ta date d'anniversaire n'est pas renseignée. Celle d'un certain Eric B. non plus, et je ne compte pas les non-incrits (Marine, Plapla, Marine, SSStreieicherrr, Marine,...)

J'espère avoir été clair.
En cas de doute, des questions écrites accompagnées de dons en espèce (bons du trésor acceptés) pourraient déclencher une réponse explicative à défaut d'être utile.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Notre Psyllotoxote  qui a dégondé...... bon, que fais-je? pas reprendre les "fôtes", ce serait ptite vengeance toute ptite, pas bo !!!!! juste je vais avoir UN JOUR les 29 ans, je les ai pas encore! va pas me vieillir prématurément.... ttttssssttttttt
toutefois comment fait-on avec ton P........ de site TELLEMENT TOP, si l'on veut voir affiché d'un coup d'un seul, en liste, les dates anniv de tous les membres....... devant nos petits yeux tous ridés et tous froncés malgré l'appareillage incontournable visant à compenser le raccourcissement des bras, phénomène bien connu de ceux qui furent élèves en 1974 ....

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

ah ben on peut pas.

Essaie en cliquant, pour chacun, sur "profil" et si  c'est renseigné par la personne,  tu auras le renseignement. Mais faut le faire pour chacun.
Sinon, en haut de page, tu peux cliquer sur "membres" qui mène au même endroit, avec la même réserve.

Pour les bras, tu fais comme moi : développe une bonne myopie, ça compense ! Shocked

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

rien n'est impossible! ne nous laissons pas enclaver, entraver par les limites de cet outil...... un ptit tableau excel en ligne dans le site et hop !!!! non ?

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Tu as raison :
Je vous ai envoyé à chacun/chacune un mail dans lequel figure un lien. Ce lien pointe sur un petit tableau excel qui liste les dates anniversaires CONNUES de chacun.
Marine, Streicherrrrrrr et ERci B. (sans Rakim) ont des dates inconnues. Pour Marine, on pourrait peut-être faire un effort ?

Dites moi si ça marche !

Alors Momo, heureuse ?

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

heu..... j'ai perdu le mail.... tu peux mle renvoyer le lien ?

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Je renvoie.
Des fois, il n'y en aurait pas d'autres qui n'auraient rien reçu ? J'attends vos commentaires, est-ce que ça marche au moins ???

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

oui bon le lien ok il marche... mais il faudrait qu'on puisse cliquer direct depuis not' site... hein chap, not'mait' ??

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:28 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Et voilà, on leur donne ça et elles veulent ça, il n'y a point de limite, je n'en puis plus.

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

bah oui: c'est ça les filles! je pensais que depuis le temps tu avais compris! c'est ça qui est bien: elles n'en ont jamais assez.....
enfin sauf patty à priori.... déjà assez de nous? ou bien dédé l'a interdite d'internet? ou bien ? ou bien???

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

Patty, elle nous a offert une jolie photo d'elle en avatar. Mais elle doit partager ses heures d'internet avec la Coupée, et elles sont alimentés par une dynamo en panne, alors forcément...

sinon, tu as vu comment j'ai compris les demandes des filles ? tu l'as ton adresse en ligne. Quoi d'autre alors ?

(Lucien de Samozate)

mauricette

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

c juste super! j'ose plus rien demander moi.....
quant à ma présence en ligne seulement le we, pas tout à fait vrai... parfois jfais une incursion en semaine quand le boulot le permet.... enfin, ptet que serai libérée bientôt de ce travail au train où vont les choses. jvous raconterai ca plus tard, allez chap, va , resserre tes boulons moi ma soupe m'attend

Chap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Le 22 ! Répondre en citant

J'ai fini les boulons, et j'ai les mains toutes propres ! Je peux retaper sur le clavier.

Ben Momo, c'est quoi ce travail alors ? pas possible de rigoler ?

(Lucien de Samozate)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Le 22 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 Index du Forum -> Forum des lycéens et professeurs de Lagny 1974-1977 -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation